Baroque Work\'s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde possède un serveur vocal voir sur ce lien https://baroqueworks.fra.co/t6-maj-02-raid-call-serveur-vocal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maj : 01 : [Entraide]

Aller en bas 
+2
paul-santyy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptyVen 5 Juin - 17:45

[Entraide]

La guilde possède actuellement plusieurs teams ainsi que des monocompteurs. Il me semble évident qu'organiser un où deux mois d'entraide mutuelle pourrait s’avérer bénéfique pour les monocompteurs et dit comme sa cela représenterais un fardeau pour les multicompteurs néanmoins monocompte comme multicompte ont des activités différentes et complémentaire. Voila pourquoi j'ai décidé d'écrire cet articles et de faire part d'une partie de mes connaissances en jeu afin d'organiser sur un où deux mois une entraide permettant une optimisation des teams ainsi que des monocompteurs.
Nous allons procédé en plusieurs étape :

1)- Création d'une rubrique sur le forum avec un guide des classes :


Sur ce guide seras présenter au début les modes optimiser pour le pvpm, pour chaque classe niveau 199/200. Mode monoélémentaire et multiélémentaire compris.
Avec la liste des ingrédients nécessaire au craft de chaque mode.

Ps : Il est bien sur évident que la participation des membres dans le perfectionnement des panoplies et la bienvenue.

2)- Phase d'organisation de drop des ressources stuff 199


Chaque membre de la guilde pourras s'inscrire pour demander un stuff 199, optimiser et sans exo. Cependant ses stuff ne seront pas offert ils seronts crafté ainsi il est important de noter que les runes nécessaire a la forgemagie seras a acheter. Les stuff pour niveau 199 seront présenter sur dofus book sans exo afin que les monocompteur puisse s'optimiser a moindre frais. L'organisation de cet étape se feras sur plusieur semaine. Il est évident que pour s'inscrire il faudras s'inscrire au forum. Et que sans implication des membres inscrits sur ce programme je me verrais forcer d'annuler l'inscription des membres ne s'impliquant pas.
Durant cet étape il seras demandé au multicompteur de faire certain donjon spécifique avec l'aide des monocompteur pour XP faire des Kamas avec les capture pour les multicompteur mais aussi pour réunir les ressources nécessaire au craft de tout les panoplies demander par les joueurs.
Les monocompteurs devront aussi effectué les dopeuls ou chasse au tresor afin de récuperer des galets servant au craft des panoplies.

3)-Passage de frigost 2


Le passage de frigost 2 est nécessaire pour avoir accès au zone de frigost 3 dont les ressources sont nécessaire au craft des panoplies optimiser de niveau 200 ainsi il seras nécessaire d'organiser une sortie de RUSH sur Frigost 1 et Frigost 2

4)-Drop et passage de donjon


Les monocompteurs ayant reçu leur mode optimisé grace a l'organisation des multicompteurs doivent leur rendre l'appareil. Ainsi il leur seras demander de fournir des galets ainsi que des ressources de zone frigost 3 au multicompteur afin de craft les panoplies des Teams.
Pendant ce temps les teams suffisament optimiser aideront les Teams moins optimiser a passer des DJ permettant le craft des panoplies pour leur personnage niveau 200.

5)-Rush de Fri3 et balleine

La guilde étant arriver a un niveau d'optimisation des personnages correct un rush de fri3 seras envisageable cependant ils seras compliqué tout de même bien que je peut gérer fri3&balleine. Durant ce rush les clefs des personnes faisant passer les donjons devront être fournis par ce qui se le font passer étant donné que les captures sont invendable.


Les outils utilisé seront Dofus book pour les stuffs et Raidcall pour les communications Orale merci de votre compréhension. Ce sujet et une demande d'organisation. Il faut s'y inscrire pour participer des dates seront alors choisi il est évident qu'il faudras être un minimum présent durant ses dates. Chaque suggestion est bonne a prendre hésité pas a commenté de manière constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://baroqueworks.fra.co
paul-santyy




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptyVen 5 Juin - 18:07

Je participe, je suis mono-compte eca 199. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowk




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptyVen 5 Juin - 18:50

Idem, monocompte Feca 199.
Revenir en haut Aller en bas
Geek-Sacrifice




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptyVen 5 Juin - 20:25

Je Participe ,Plusieurs compte  sacri 198 (principal ) nini 147 rooxor et panda en évolution 148 (sasa)
Revenir en haut Aller en bas
Elkia




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptyVen 5 Juin - 21:30

Je participe avec ma team.

Panda 200
Eni 199 (200 d'ici peu)
Ecatte 200
Iop 200
Zobal 199 (que je joue plus en se moment)
Cratte 148 (full sasa qui up vite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-hage




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptyDim 7 Juin - 23:43

Je participe aussi moi <3



Panda 200
Sacri 200
Sram 200
Eca 200
Enu 199
Panda 200
Steamer 199
Feca 200
Roublard 199
Zobal 200
Eni 200
Roublard 198
Sram 199
Iop 200


Hihi a vous de me dire <3

Baroque Work's plus qu'une guilde ! Une famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] EmptySam 13 Juin - 12:49

Les teams présentent dans la guilde ayant déserté nous ne pourrons pas assurés ce service de manière efficace. Cependant le Guide des classes est en cour de réalisation et nous explorons d'autre piste permettant d'améliorer l'expérience en jeu comme des quête dofus ou des services de passages de donjon.
Pour l'instant le guide des classes sur le forum est ma priorité. A cause de son importance, surtout quand les modes de jeu des classes seront réalisé et poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://baroqueworks.fra.co
Contenu sponsorisé





Maj : 01 : [Entraide] Empty
MessageSujet: Re: Maj : 01 : [Entraide]   Maj : 01 : [Entraide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj : 01 : [Entraide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque Work\'s :: La guilde :: Réglement et Changelog :: Changelog-
Sauter vers: